TIP TOE: c’est le super pied!

Je ne sais par où commencer, tellement je suis emballée! TipToe c’est une idée de génie: des pieds élégants à installer soi-même sur une planche de bois pour se faire la table ou le meuble de son choix. Il fallait vraiment y penser.

tip toe pied de console
TipToe est né sous l’impulsion de Kévin et Matthieu, deux amis lassés des mobiliers bas de gamme, que l’on renouvelle à chaque déménagement pour rentrer dans le nouvel appartement. Ils conçoivent, alors, ce lot de 4 pieds design à visser sur n’importe quel support. Leur envie est de « permettre à tout le monde, de construire un meuble sur-mesure, coloré et modulable à un prix raisonnable ».
Ils démarrent grâce à une campagne de Crowdfunding sur Ulule, où ils rencontrent un succès phénoménal. Les premiers pieds TipToe viennent d’être fabriqués et livrés. L’aventure pour eux ne fait que commencer.
tip toe pieds de table au choix
Impossible de ne pas craquer. Leur style s’adapte à tout type d’intérieur et d’extérieur. Au design sobre, les pieds se déclinent en 5 coloris. Ils existent en 2 hauteurs et côté prix c’est ultra raisonnable:
– 4 pieds de 40cm pour faire une table basse ou banc (99€)
– 4 pieds de 75cm pour une console, un bureau ou une table (116€)
table basse avec pieds tip toe
 Ce qui me plait par-dessus tout avec TipToe, c’est qu’on devient maître de sa déco. A chacun d’envisager le meuble qu’il veut fabriquer, de choisir les pieds et d’opter pour un support stylé (planche, plateau, grille, cadre photo, etc.). Votre meuble sera complètement personnalisé. Il pourra aussi évoluer. Finie la petite table d’appoint, vos pieds pourront servir de banc dans le jardin. Tip Toe c’est vraiment le super pied! Vous allez craquer? C’est par ici.
tip toe deco a choisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *