Test: Papier peint adhésif super simple à poser

Ces semaines de silence sur la toile a été utilisées pour remettre en état et redécorer un appartement.  A cette occasion j’ai testé le papier peint adhésif et je dois avouer que je suis conquise.

Dans ce cas précis, je voulais recouvrir un mur qui avait quelques défauts et cacher ceux-ci. Pour cela, j’ai utilisé un papier peint adhésif D-C-Fix à la texture velours. J’ai précisément choisi un papier épais pour ne pas laisser apparaitre les aspérités du mur. Ce fabricant de papier peint adhésif semble être le plus répandu dans le commerce. Leur collection de couleurs et de motifs est assez sympa, et s’adapte aussi bien pour les murs que pour le mobilier.

Je vous invite à être vigilent sur les mesures de votre surface à couvrir. Ici par exemple, j’ai choisi de prendre du papier peint adhésif au mètre car la longueur du rouleau standard ne convenait pas. En ce qui concerne le matériel, vous aurez besoin d’une règle, d’un cutter et d’une spatule à maroufler. Ensuite, la pose est un véritable jeu d’enfant. papier peint adhésif posé

2 thoughts on “Test: Papier peint adhésif super simple à poser

Comments are closed.