8 Idées cadeaux dans le vent pour la fête des mamans

Les colliers de nouille ça va un temps. Pour la fête des mamans, ça vaut le coup de chercher un peu plus loin, parce qu’après tout elles le valent bien. Très facilement, on peut trouver des idées originales à faire soi-même, à faire faire aux enfants, ou à acheter selon les budgets de chacun. Voici une sélection de 8 idées, détaillées plus bas:

Idée cadeaux fête des mères

1. Des cuillères gravées – Pour les adeptes des cadeaux sentimentaux, votre maman retrouve chaque jour son message d’amour à l’heure du café. Celles-ci sont particulièrement délicates et jolies sur hardtofind.com.au.
2. Notebooks customisés – On n’en a jamais assez des petits carnets. Trouvez un petit lot de carnets neutres et faites les personnaliser par les enfants. Succès assuré!
3. Succulent Treasures Box – Cela change du traditionnel bouquet de fleurs et en plus ces petits pots dureront beaucoup plus longtemps. J’ai trouvé cette jolie boite cadeau sur Etsy, mais vous pourriez en confectionner une facilement.
4. Lightbox – Elément de décoration très en vogue, une lightbox donne un style fou à votre intérieur et peut être le support de doux mots au quotidien.
5. Cadre message noir et blanc – La sagesse et les mots d’amour s’écrivent en noir et blanc ces derniers temps. Recherchez un poster ou un cadre pour votre maman, vous aurez l’embarras du choix.
6. Lettres en porcelaine – Trouvées sur lovecreativepeople.com, elles vous permettent de former un prénom ou un mot qui ornera avec délicatesse une place de choix dans sa maison.
7. Carreaux de céramique – uniques et personnalisables, ces carreaux se collent au mur comme une oeuvre d’art. Je vous ai déjà parlé d’eux, lors de mon article sur Arttiles. A vous de composer un carreau qui sera cher au coeur de votre maman.
8. Plantes vertes à suspendre – Pour ceux qui ont suivi, c’est le cadeau qui a tout bon. Le cuivre est super tendance, et ces plantes vertes de l’air, appelées tillandsias, ont aussi le vent en poupe.